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Coordonnées de l’entreprise

Siège social :
HELEN TRAITEUR
884 Route de Châteaublanc
84310 MORIERES LES AVIGNON
Siret : 31700511400028
Code NAF : Services des traiteurs (5621Z)
Mail : contact@helentraiteur.com
Tel: 04 90 333 173
Fax: 04 90 334 161

Propriété Intellectuelle

L’utilisateur reconnaît que le contenu de ce site et les éléments qui le composent sont protégés par des droits de propriété intellectuelle et que toute copie, reproduction, diffusion, vente, ou exploitation, quel que soit le procédé est strictement interdite.

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Crédits Photos

© G. FINCK – A. MATS – V. OVESSIAN – M. BARTHELEMY – P. DANIEL – E. LARRUE – H. HOTE – CREATIVE SPIRIT – HELEN TRAITEUR – INGIMAGE – DR

Liens hypertextes et partenariats

L’accès à des sites autres que celui de Helen Traiteur peut se faire au travers des liens hypertextes. Nous déclinons toutes responsabilités sur leur contenu à partir du moment où vous activez le lien. Veillez à vous renseigner sur les conditions légales spécifiques à ces sites avant de les parcourir.

Informations nominatives

Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données personnelles qui vous concernent. Pour cela, vous pouvez nous en faire la demande en nous contactant soit par e-mail ou par courrier à l’adresse indiquée ci-dessus.

Protection des données

Mise en conformité avec le nouveau règlement général sur la protection des données (RGPD)

Helen, le traiteur du Grand Sud, accorde une très grande importance à la relation qu’il entretient avec ses abonnés ainsi qu’au respect des lois en vigueur, tout particulièrement celles concernant la Protection des Données Informatiques.
C’est la raison pour laquelle nous souhaitons porter à votre connaissance que notre opérateur, spécialisé dans les envois de masse de mails, nous a fait savoir qu’il s’était mis en conformité avec le nouveau Règlement Général sur la protection des Données (RGPD) entrée en vigueur dans l’Union Européenne le 25 mai 2018.
Ainsi, vos informations sont stockées dans le serveur sécurisé de notre opérateur.
Comme par le passé, si vous souhaitez continuer à recevoir nos lettres d’informations, vous n’avez rien à faire.
En revanche si vous ne souhaitez plus  la recevoir vous pouvez vous désabonner dès à présent en cliquant sur le lien « unsubscribe from this list » que vous trouverez en bas de page de cette lettre d’informations comme sur les prochaines si vous changez d’avis ultérieurement.
Votre confidentialité est importante pour nous et la protection de vos données personnelles fait partie de nos préoccupations majeures.
C’est l’occasion pour nous de vous réaffirmer notre engagement de transparence et l’attention particulière que nous portons à la protection de vos données personnelles.
Dans ce sens, nous vous informons de la mise à jour de certains aspects de notre Politique de confidentialité.
Tous les changements effectués vont vous permettre de mieux contrôler l’utilisation qui est faite de vos données conformément  au nouveau règlement européen sur la protection des données, (Directive (UE) 2016/680 du parlement européen et du conseil du 27 avril 2016), qui entre en application le 25 mai 2018.

Nous avons résumé ci-dessous les mises à jour les plus importantes :
– Les situations dans lesquelles vos données personnelles peuvent être collectées
– Les données personnelles que nous pouvons être amenés à traiter
– Nos différentes utilisations de ces données
– Les droits dont vous disposez et la manière dont vous pouvez les exercer.

Nous vous invitons donc à lire attentivement les informations suivantes :

La Politique de confidentialité établit les conditions générales sous lesquelles la SA Helen Traiteur qui exerce sous la marque commerciale Helen, le traiteur du Grand Sud est responsable du traitement des données personnelles que vous nous fournissez en utilisant nos sites www.helen.fr, www.helen-mariage.fr et www.joursdefetes.fr.

1. Collecte et utilisation des informations

Toutes les informations que nous recueillons auprès de vous peuvent être utilisées pour :
– Vous contacter au sujet de votre devis.
– Vous faire part des évolutions de notre entreprise par le biais de newsletters (2 à 3 par an)
– Mettre en œuvre, appliquer et  exécuter des prestations conclues avec nous
– Améliorer la qualité de nos services et nos sites internet

A quel moment nous recueillons des informations ? 

Nous recueillons des informations lors de   :
– Votre demande de renseignements ou/et de devis,
– Votre inscription sur notre site (livraisons sur stand),
– Votre déconnexion.

Les informations recueillies incluent votre nom, votre adresse e-mail, numéro de téléphone, votre adresse postale.
En outre, nous pouvons collecter des informations lorsque vous naviguez sur nos sites à partir de votre terminal (ordinateurs, tablettes, smartphones…), telles que votre navigateur, votre adresse IP, et la page que vous demandez.

2. Confidentialité du commerce en ligne et divulgation à des tiers

Nous sommes les seuls propriétaires des informations recueillies sur ce site.
Vos informations personnelles ne seront ni vendues, ni échangées, ni transférées, ou encore données à une autre société pour n’importe quelle raison, sans votre consentement.
Certaines données sont confiées à des tierces parties de confiance qui nous aident à exploiter notre site internet ou à mener nos affaires tant que ces parties conviennent de garder ces informations confidentielles.
Les prestataires peuvent être : établissements financiers, agences de communication, web masters, services d’imprimerie, fournisseurs de service client, de services technologiques, plateformes marketing…

3. Protection des informations

Nous vous informons que toutes les mesures nécessaires ont été mises en place, aussi bien au niveau technologique qu’organisationnel afin d’assurer la sécurité de vos données personnelles et d’en éviter la perte, l’altération, ou le traitement non autorisé.
Seuls les employés, qui ont besoin d’effectuer un travail spécifique (par exemple, la facturation ou le service à la clientèle), ont accès aux informations personnelles identifiables. 

4. Durée de conservation des données et droits relatifs à la protection des données

La durée de traitement des données doit être celle prévue par la loi en vigueur.
Le référentiel des durées de conservation des données est consultable sur le site de la CNIL www.cnil.fr
Par exemple, les données des clients sont conservées pendant le temps de la relation commerciale.
Elles peuvent être conservées à des fins de prospection commerciale au maximum pendant 3 ans à compter de la fin de cette relation commerciale.

5. Est-ce que nous utilisons des cookies ?

Oui. Les cookies sont nécessaires au bon fonctionnement du site Internet. Ils assurent la cohérence de votre navigation.
Les cookies sont de petites archives de texte que le serveur d’un site web stocke dans le navigateur de l’utilisateur. Ainsi, quand l’utilisateur retourne sur le site web, les cookies sont lus pour identifier ledit utilisateur et établir ses préférences de navigation.
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7. Consentement

En utilisant notre site, vous consentez à notre politique de confidentialité.

8. Responsable du traitement

La Responsable du traitement est Audrey Cyhylyk.
Elle s’engage à respecter la confidentialité de vos données personnelles et à garantir l’exercice de vos droits.
Conformément à la loi française n° 78-17, en date du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d’accès, de modification, de rectification et de suppression :
– en la contactant directement par mail acyhylyk@helen.fr
– en utilisant le  formulaire de contact situé sur nos sites
– en écrivant à Helen Traiteur – 884 route de Châteaublanc – CS 60402 Morières-Lès-Avignon – 84276 Vedène Cedex